Souris Jelly Comb M018 Souris 2.4G Sans Fil et Souris Bluetooth 2 en 1 avec 6 Boutons, DPI Réglable-Noir

Souris Jelly Comb M018 Souris Silencieuse 2.4G Sans Fil et  Bluetooth 2 en 1 avec 6 Boutons, DPI Réglable-Noir

les points importants

  • Souris 2.4G et Bluetooth 4.0 1 sur 3, la souris peut connecter trois appareils simultanément: un par un dongle en  2.4g sans fil et et les deux autres en Bluetooth, vous pouvez changer la souris sur les appareils en appuyant le bouton de commutation en dessous ( 1-2-3 )
    le 1 permet de la connecter sur le 2.4G et le 2 et 3 permettent de connecter sur deux pc différents uniquement en bluetooth.
  • Souris à 3 niveaux de DPI réglable: 1000-1600 (par défaut) -2400, vous pouvez régler la sensibilité de souris par appuyer le bouton DPI, par contre aucune indication sur quel dpi vous êtes ( ni au niveau logiciel, ni au niveau hardware ).
  • Souris avec 6 boutons: bouton gauches, bouton droit, molette, DPI, le bouton précédent / suivant. Les deux clicks principaux sont silencieux mais ce n’est pas le cas des click suivant- précédent et du changement de Dpi, par contre la molette est silencieuse.
  • Souris de forme à grande taille avec design ergonomique, pour des mains ni très grande, ni petite. Bonne accroche au niveau de la prise en main.
  • Compatible avec Windows 7 / 8 /10 / XP / Vista, Linux, Mac OS, Android

 

Les +

Bonne prise en main ( droitier uniquement )

Boutons click gauche et click droit silencieux, presque du même niveau que la logitech m590 silent

Molette silencieuse cranté ( non débrayable , dommage )

Connectable à trois pc, un avec l’émetteur fourni et 2 autres en bluetooth

Capteur très capable, bien pour un usage bureautique, mais moins pour les joueurs de fps très rapide, elle risque dans certains cas de décrocher.

Surface en partie légèrement « touchsoft »

Prix très raisonnable ( acheté à 23€ )

 

Les –

Boutons latéraux un peu bruyant, plus qu’une m590 silent de logitech

Deux piles, donc poids de 146 grammes ( pesé réellement ), la m590 silent de logitech est de 100 grammes ( piles comprise )

Les deux piles ne sont pas fournis ! plutôt rare.

Molette un peu trop cranté mais on s’y fait.

Capteur trop juste pour des joueurs qui font du fps rapide, parfait pour de la bureautique ou des jeux moins exigeants.

La partie où on met son pouce, en dessous des boutons latéraux, n’est pas très agréable  mais propose une bonne accroche, néanmoins ça reste anecdotique.

 

Conclusion

 

Elle offre une bonne prise en main, silencieuse ( hors boutons latéraux et bouton du milieu de la molette ), multi device ( pc, android etc via le bluetooth ou connecteur fourni ), tout cela  pour un prix raisonnable.

 

Author: mxp2